De Brian Levant, États-Unis, comédie, 1992, 1h27
La famille Newton a tout pour être heureuse … Pourtant, elle sent qu’il lui manque quelque chose. Ce manque va être comblé par un chiot, tout juste échappé des griffes de ravisseurs de chiens. Les Newton baptisent le chiot Beethoven et celui-ci grossit, grossit … au point d’atteindre 85 kilos ! Pendant ce temps, le docteur Varnick, un terrible vétérinaire, met au point en secret des produits qui nécessitent des expériences sur les chiens. Et l’adorable Saint Bernard figure sur la liste du vétérinaire …
À partir de 7 ans
SHUBNI
Vous êtes-vous déjà posé la question : et si la vie n’était qu’un jeu ? Un jeu d’échanges, de rencontres ou de partages ? Des jeux mêlant lieux et époques, au-delà de l’espace et du temps… Et si le nombre de parties était illimité avec la Machine aux Engrenages ? Songez alors à toutes les vies que vous auriez déjà incarnées ! Songez à toutes celles que vous pourriez encore incarner…
Une fable, une histoire en musique et en images, pour les parents, les enfants, les petits et les grands. Sur une musique et une histoire originales créées et jouées sur scène par Shubni : The Gearing Machine (La Machine aux Engrenages).