CONCERTS

MEZZANINE
Mezzanine, c’est l’histoire d’une aventure bien française qui a débuté… en Australie. C’est au cours d’un trip de plusieurs mois en Australie que Maxime Liberge trouve l’inspiration pour composer plusieurs chansons à la guitare. Finalement, c’est de retour en France qu’il donne vie à son projet. Le son est retravaillé, trois amis musiciens arrivent à la rescousse et le quatuor se forge une identité. Cette pop, aux rythmes syncopés et à la sensibilité à fleur de peau, a plus d’un tour dans son sac.

Mardi 14 Août à Harfleur – Jeudi 16 Août à Gonfreville-l’Orcher – Vendredi 17 Août à Rolleville – Samedi 25 Août à Octeville-sur-mer


JAHEN OARSMAN
Il y a chez ce caennais d’adoption, normand de naissance mais voyageur de cœur, une notion primordiale d’espace intérieur. Celui qui est habité par ces vents qui sillonnent les déserts les plus secs et qui charrient à chaque fois des fragments de cultures lointaines. “Hard folk” (André Manoukian), émotion au bout des doigts, voix soul engorgée de rocailles, la musique de Jahen Oarsman invoque aussi bien Steely Dan que Ben Harper, Piers Faccini que Tracy Chapman. Un chant du cœur qui va puiser dans les secrets de la Pop la plus écrite comme dans l’Americana la plus brute. Après un “Hyde and Seek” salué par la presse en 2016, le nouveau projet de Jahen Oarsman vous emmène en voyage dans le temps. Et peu importe la destination, seul le voyage compte.

Jeudi 23 Août au Havre


JUST ALONE
Angèle, alias Just Alone, a remporté en 2017 le1er prix du tremplin musical organisé pour les 15/25 ans par la Région Normandie en partenariat avec le Far (agence musicale régionale) et RMAN (Réseau des Musiques Actuelles en Normandie). Bercée par les Beatles, Neil Young ou encore David Bowie, la jeune rouennaise nous propose une folk/country portée par un timbre de voix qui n’a rien à envier aux grandes dames.

Vendredi 24 Août à Montivilliers