BABY BOSS

SAMEDI 25 AOÛT à partir de 20h
OCTEVILLE-SUR-MER – Stade Michel Adam

20h20 : Concert de MEZZANINE
21h30 : Projection de BABY BOSS


BABY BOSS
De Tom McGrath, Etats-Unis, 1h37- A partir de 7 ans

Tim, sept ans, est jaloux de son petit frère Baby Boss. Quand il va en mission pour reconquérir l’affection de ses parents, il découvre qu’il a en réalité affaire à un espion et que lui seul peut l’aider à accomplir sa mission ultra secrète…Car Baby Boss se prépare à un affrontement titanesque entre les bébés et…. les toutous, charmants petits chiots qui vont bientôt être vendus pour remplacer les bébés dans le cœur des parents !
Les deux frères doivent s’unir pour sauver leurs parents, rétablir l’ordre dans le monde et ainsi prouver que l’amour est une force infinie.


CONCERT DE MEZZANINE
Mezzanine, c’est l’histoire d’une aventure bien française qui a débuté… en Australie. C’est au cours d’un trip de plusieurs mois en Australie que Maxime Liberge trouve l’inspiration pour composer plusieurs chansons à la guitare. Finalement, c’est de retour en France qu’il donne vie à son projet. Le son est retravaillé, trois amis musiciens arrivent à la rescousse et le quatuor se forge une identité. Cette pop, aux rythmes syncopés et à la sensibilité à fleur de peau, a plus d’un tour dans son sac.


Où ?
Stade Michel Adam
7 route d’Etretat, 76930 Octeville-sur-Mer


EN CAS DE PLUIE ?
Projection du film dans le gymnase Michel Adam


MIAM !
Petite restauration sur place

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *